Sur
Ibiza Diving College 
Your description textIbiza Diving College se trouve sur la côte ouest de l’île aux alentours de San Antonio, plus précisément sur la plage del Arenal. Au cours des dernières années, cette petite crique est devenue énormément populaire pour les visiteurs de l’île, en raison notamment de son emplacement stratégique exceptionnel d’où l’on peut contempler l’un des plus magnifiques couchers de soleil de la planète, à quelques mètres à peine de l’internationalement célèbre Café del mar.Durant la période estivale, cette crique jouit d’une protection exceptionnelle puisque les vents prédominants en été sur l’île viennent de l’est, c’est pourquoi la mer est particulièrement calme, ce qui favorise d’autant plus la pratique de sports aquatiques, notamment de la plongée. À quelques minutes de navigation vers le sud se trouve le parc naturel Cala d’Hort, ainsi que celui de l’île de Conejera, où nous avons une vingtaine de bonnes immersions minimum ; en navigant direction nord environ 15 minutes, on trouve aussi les merveilleuses îles de Ses Margalides qui recèlent les meilleures immersions des îles Baléares ; bateaux submergés, grottes et spectaculaires fonds marins accompagnés d’une incroyable faune surprendront à coup sûr les plongeurs.Nous sommes une entreprise multiculturelle et ouverte qui vise la satisfaction de nos clients en assurant un service individualisé et de qualité à la portée de tous. Notre offre s’adapte aux besoins du marché avec un style d’enseignement actuel et efficace où prime davantage l’apprentissage, ainsi que le divertissement et l’aventure, plutôt que le diplôme.

L’école de plongée se trouve dans un environnement détendu et spécial afin de profiter au mieux, en toute sécurité et simplicité, des activités à réaliser avec le soutien de notre équipe internationale et dûment qualifiée. Tous les cours et les programmes assurés appartiennent à l’Association Internationale d’Instructeurs de Plongée (PADI), internationalement reconnus et valables comme unités de valeur dans des universités des USA et d’Europe.

Nos standarts de qualité

Nous créons une ambiance unique et décontractée dans notre professionnellement formés et les instructeurs vous aideront à réaliser facilement et en toute sécurité vous vécu vos propres objectifs. Tous les cours sont de PADI – la certification international reconnu. Avec une licence PADI, vous pouvez plonger regarder autour de la world.Creative.

Que faisons-nous?

Ce que nous faisons à Ibiza Diving College est une expérience très personnelle au service instructeur de nombreuses années à des milliers de clients qui passent sur ​​l’île d’Ibiza, nous offrons des cours pour tous les niveaux de la première plongée à la plongée nievel actuellement élevés par des leçons photographie sous-marine et tout.

notre vision

Notre vision à notre Collège plongée que nos clients disposent d’un temps spectaculaire avec nous plonger ce tout type de cours ou avec nous, est la clé de nos nombreux clients dans la saison d’été, parce que nous leur donner une expérience où ne trouverez pas ailleurs.

notre Mission

Un membre de notre mission aura toujours les meilleurs produits pour nos clients, de manière cohérente. Le meilleur service et revenir avec nous toute l’année.

About
Ibiza Diving College 
Your description textIbiza Diving College is located on the west side of The Island, close by San Antonio in a beach area called Playa del Arenal, in front of the Hotel Arenal.This small cove has became very popular amongst visitors to the island in the last few years, because of the spectacular sunsets which can be seen all year round. Not far away is the internationally famous Café del mar and also the Itaca.During the summer the cove is protected from the wind because the predominant wind comes from the East: the sea remains relatively calm, which makes it an excellent location to practice waters ports, especially diving.In a boat a few minutes to the South you will find the National Park of Cala D’ort and also the Island of Conejera, where there are some 30 dive sites; 15 minutes to the North you can find the Island of Ses Margalides which is well known as one of the best dive sites of the Balearics: Shipwrecks, Caves, Caverns, spectacular underwater panoramas and a incredible ecosystem will surprise you on every dive.We are a openminded and multicultural dive Center who have made our goal to completely satisfy our clients’ needs by offering a personal and high quality service.  We employ modern and effective teaching methods whose goal is not just the licence, but rather that our students experience first hand the adventure and the fun of recreational diving.
We create a very special and informal atmosphere in which our professionally trained and experienced instructors will help you easily and safely realise your own goals. All the diving courses are from PADI – the most internationally recognised certification. With a PADI licence you will be able to dive all over the world.

Our quality standarts

We create a unique and relaxed atmosphere in our professionally trained and the instructors will help you easily and securely realize you experienced your own goals. All courses are from PADI – the recognized International certification. With a PADI license, you can dive watch around the world.Creative.

 

What do we do?

What we do in Ibiza Diving College is a very personal experience for many years instructor service to thousands of customers who pass on the island of Ibiza, we offer courses for all levels from the first dive at the currently high nievel diving through underwater Photography lessons and everything.

Our Vision

Our vision at our Dive College that our customers have a spectacular time with us dive this any type of course or with us, is a key to our many customers in the summer season, because we give them an experience where not find elsewhere.

Our Mission

One of our mission will always have the best products for our customers, consistently. The best service and back again with us all year.